L'affaire Haartmenger t.1

Couverture du livre « L'affaire Haartmenger t.1 » de Ghyld V. Holmes aux éditions Ibooktheque

• Qui aurait cru qu'un jour un auteur français battrait les américains sur leur propre terrain ? L'affaire haartmenger se trouve bien, comme le dit l'éditeur, à la croisée des grands classiques de la sf américaine mais s'en distingue en apportant une vision européenne du futur, en plaçant Europa...

Qui aurait cru qu'un jour un auteur français battrait les américains sur leur propre terrain ? L'affaire haartmenger se trouve bien, comme le dit l'éditeur, à la croisée des grands classiques de la sf américaine mais s'en distingue en apportant une vision européenne du futur, en plaçant Europa au centre de son univers ! À découvrir à tout prix !