La volonté de réussir

Couverture du livre « La volonté de réussir » de Hugues Boisrond aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La réussite est -elle avant tout une question de chance ou serait-elle de préférence la réalisation de rêves poursuivis ardemment ? Qu'est ce qui alimente le plus nos insuccès ? Chacun est libre d'accuser une faiblesse personnelle. Cependant, nous croyons que l'élément commun propre à tous ceux qui subissent la vie est un manque de volonté. Ce livre vous propose un ensemble de réflexions vous permettant de cultiver une inébranlable volonté de réussir. Vous avez droit à un destin juste. Choisissez-le !