La voix derriere la porte

Couverture du livre « La voix derriere la porte » de Michaels/De Conno aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203015067

La première fois que j'entendis la voix de ma mère disparue, il y avait une explication logique.

C'était au beau milieu de la nuit, à l'heure où les fantômes rendent visite aux vivants. Arrachée à mon cauchemar familier, le coeur battant, le front perlé de sueur. je dressai l'oreille et l'entendis à nouveau. Sa voix, son rire, comme portés par le rai de lumière qui filtrait sous la porte de ma chambre. Oublier... ou se souvenir ?