La voie de la main vide Tome 1 : Les disciples

Couverture du livre « La voie de la main vide Tome 1 : Les disciples » de Romain Pacaud aux éditions Le Temps Editeur

La Voie de la Main Vide est une aventure colorée, aux personnages vivants et expressifs, démêlant avec nous les différentes facettes du karaté à travers leur aventure. Les non-pratiquants de cet art martial y découvriront le karaté, qu'on ne connaît finalement souvent que de nom, à travers une histoire dynamique.
Ken et ses amis vivent heureux, jusqu'au jour où le chef de leur village est assassiné sous leurs yeux par le guerrier légendaire d'une époque révolue. Ken se mêle alors à une école d'arts martiaux aux disciples loufoques, et s'embarque dans la traque de ce mystérieux assassin dont il veut se venger.