La Visite Du President Kraken

Couverture du livre « La Visite Du President Kraken » de Georges Kolebka aux éditions Berg International

Pour la première fois, Georges Kolebka révèle dans cet ouvrage le " rapport intégral et détaillé des dispositions à prendre en prévision de la visite du président Kraken, chef d'Etat de la Voragie, au président Boc, chef d'Etat du Bernun ".
Georges Kolebka, dans son style si particulier, si... Voir plus

Georges Kolebka, dans son style si particulier, si unique, ne garde rien sous silence, du rôle des dames de compagnie à la composition des menus, de la teneur des conversations de bon ton à l'ordre de préséance des réunions stratégiques. D'Ubu à notre monde il n'y a qu'un pas, et Dieu qu'il est petit.