La symphonie des méridiens du corps

Couverture du livre « La symphonie des méridiens du corps » de Nadia Volf aux éditions Guy Trédaniel

Un guide pratique d'acupuncture et de sagesse pour stimuler l'énergie vitale.

Un guide pratique d'acupuncture et de sagesse pour stimuler l'énergie vitale.
Le Dr Nadia Volf nous explique comment fonctionne le système bioénergétique de notre corps et comment, grâce à la science de l'acupuncture accessible à tous, stimuler l'énergie qui anime chacune de nos cellules pour se guérir, développer nos ressources et vivre pleinement notre potentiel. Grâce aux illustrations très précises d'Isabelle Godiveau, nous découvrons comment identifier facilement les boutons magiques des points d'acupuncture pour les stimuler simplement avec les doigts de façon efficace. Toute la science de l'acupuncture expliquée simplement pour une mise en pratique facilitée.