La science secrete t.1

Couverture du livre « La science secrete t.1 » de Henri Durville aux éditions Librairie Du Magnetisme

La Science secrète est celle qui se donne pour but de percer le mystère qui nous entoure ; mystère de la vie et de la mort, mystère des forces qui sont en nous et autour de nous, mystère des Intelligences supérieures, des sources vivifiantes ou s'abreuve l'âme des penseurs, des philosophes et des inspirés.
Le mérite de Henri DURVILLE est de faire jaillir de l'ombre la totalité des enseignements, de les restituer dans leur pureté et de les présenter afin que chaque lecteur puisse en tirer le meilleur parti. Présenté en deux tomes ce livre est publié dans sa version intégrale.