La quête

Couverture du livre « La quête » de Martine Maillard aux éditions Stellamaris

Dans ce recueil, Martine Maillard se montre une fois encore sensible, mystique, contemplative, parfaitement à l'écoute de son intériorité.

Exquise traductrice du bruissement de l'instant... du mouvement... de la Vie... sa quête ressemble à un parcours initiatique : de l'Appel à l'Émerveillement en passant par les Errements, les Douleurs, les Silences...
Cet ensemble est bien plus qu'une oeuvre poétique : il invite à l'écoute, à la méditation, au travail sur soi-même.
Merci, chère Martine, de dire avec tes « mots-silences » tout ce qui nous relie à l'étoile du coeur, à l'instant, à la Vie.

Robert Bichet