La psychologie nucléaire, un accompagnement du vivant

Couverture du livre « La psychologie nucléaire, un accompagnement du vivant » de B.Montaud & Collabor aux éditions Edit'as
  • Editeur : Edit'as

Tout au long du livre l'auteur nous convie à nous émerveiller d'une véritable grille de lecture de l'intériorité humaine, la psychologie nucléaire, fruit d'une expérience et d'une expérimentation de plus de vingt ans. Ce livre nous éclaire notamment sur les comportements cycliques de haine et d'amour de l'homme ainsi que sur une transformation possible de nos êtres.