La malle au grenier

Couverture du livre « La malle au grenier » de Marie Boissy-Lamy aux éditions Editions Edilivre

Ce recueil de contes est destiné aux enfants et aux adultes qui cherchent à retrouver leur âme d´enfant. Sous la plume poétique de son journal intime, l´auteure nous relate l´insolite mémoire du temps qui passe. Tout commence par l´émouvante histoire de Gonesse, ville du Val d´Oise qui l´a vue naître. Le voyage se poursuit ensuite, à travers les rencontres de personnages qui évoluent dans des univers que seule la poésie a le génie de rassembler.