Couverture du livre « La magie de Merlin l'Enchanteur ; rituels, charmes, sortilèges et potions celtiques (3e édition) » de Francine Boisvert aux éditions Quebec Livres

Un guide pratique pour tout connaître sur les traditions celtes !

Un guide pratique pour tout connaître sur les traditions celtes !
Bien que la tradition celtique soit très ancienne, elle est encore, de nos jours, vivante et populaire. Lorsqu'on parle de magie celtique, une foule d'images et de noms surgissent à l'esprit. On imagine des cercles et des monuments de pierres, des chênes et des serpes d'or à manche de bois de cerf, et l'on entend ce nom toujours aussi mystérieux qu'évocateur : Merlin l'enchanteur.

Si vous êtes curieux d'en connaître davantage sur le monde de la magie celtique et si vous vous sentez prêt à suivre le sentier des pratiques magiques druidiques, nous vous invitons à explorer avec nous ce monde merveilleux.