La Machine A Laver Qui Mangeait Les Chaussettes

Couverture du livre « La Machine A Laver Qui Mangeait Les Chaussettes » de Cyril Laffitau aux éditions Tournon
  • Editeur : Tournon

Une machine à laver qui mange les chaussettes ! Quelle drôle d'idée... Mais si l'on pénètre dans le monde imaginaire des objets qui nous entourent, on peut vite se rendre compte que tout est possible... En tout cas, les petites jumelles, Chaussette rouge et Chaussette rouge, sont bien décidées coûte que coûte à élucider le mystère des chaussettes disparues. Et puis, si ''les grands'' ne veulent pas y croire, demande-leur donc s'il ne leur est jamais arrivé de ne ressortir de la machine à laver qu'une seule chaussette sur deux, ils prendront peut-être cette histoire un peu plus au sérieux.