La loi des cycles : trouver le rythme de votre paix interieure

Couverture du livre « La loi des cycles : trouver le rythme de votre paix interieure » de Clare-Prophet Elizab aux éditions Lumiere D'el Morya
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

... L'une de mes plus grandes sources de réconfort dans cette vie a été de comprendre et de percevoir la Loi mathématique et la formule de la Loi des Cycles par lesquelles l'Esprit pénètre la Matière et la Matière pénètre l'Esprit... », précise Elizabeth Clare Prophet.
Puisant aux différentes... Voir plus

Puisant aux différentes sources allant des enseignements hindous sur les cycles du pralaya, de la compréhension des grecs anciens sur le Nombre d'Or, aux études modernes des spirales de la création, Elizabeth Clare Prophet démontre l'équation rythmée dans l'homme et la nature. C'est à partir de cette vaste perspective que la plénitude et la sainteté de l'univers nous sont révélées.