La legende pionniere - tome ii - les terres de l'exil

Couverture du livre « La legende pionniere - tome ii - les terres de l'exil » de Joris-Demy Pierre aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Le destin incertain de notre tempétueux héros prend un nouveau tournant. La chute du Seigneur Pionnier Ranther a permis la sortie de l'ombre de Lerther, l'un de ses insoupçonnés complices du meurtre du Grand Aster.

À travers des révélations nocturnes, subtiles manipulations de l'inconscient, l'un des personnages clé de l'histoire fera la lumière sur le sombre assassinat.

Les conséquences de l'exposition à l'énergie noire au temple de Xinisse viendront également bouleverser son retour prématuré à la réalité.

Hallucinations, insomnies, les fléaux destructeurs de cette dernière bousculeront son quotidien, au même titre que celui de son entourage, pour finalement l'amener aux portes de la vérité, celles des Terres de l'Exil.