La gameuse et son chat Tome 3

Couverture du livre « La gameuse et son chat Tome 3 » de Wataru Nadatani aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

• J'ai lu le starter Pack donc les trois premiers tomes de la gameuse et son chat. C’était vraiment bien. On est avec une jeune femme, employée modèle, qui ne fait pas de vagues, toujours hyper concentrée sur son travail, jamais en retard… Elle refuse toujours les sorties entre collègues. Tout...

J'ai lu le starter Pack donc les trois premiers tomes de la gameuse et son chat. C’était vraiment bien. On est avec une jeune femme, employée modèle, qui ne fait pas de vagues, toujours hyper concentrée sur son travail, jamais en retard… Elle refuse toujours les sorties entre collègues. Tout laisse pensé, qu’elle n'a pas de vie. En fait, sa vie est complètement tournée vers les jeux vidéos. Elle cache bien son jeu car si elle est si efficace et pressée c’est qu’elle passe l'intégralité de son temps libre avec ses jeux vidéos. Quand elle est chez elle, elle joue de manière approfondie et acharnée. Elle ne se contente pas de jouer, elle fait tout du début à la fin sans oublier toutes les surprises, tous les bonus… Elle cadre son emploi du temps sur les sorties de jeux. Sur un coup de tête, elle décide d'adopter un petit chaton abandonné. Mais le récupérer à la maison ne va pas être de tout repos. Comment arriver à intégrer un élément perturbateur dans son quotidien hyper cadré ? Comment ce chat va s'intégrer lui aussi ? Et puis c’est un être vivant dont il faut s’occuper. Comment on fait ? Comment on interagit avec les gens pour le bien être de son chaton ? C’est très drôle, elle fait un nombre de parallèles entre les besoins du chat et les RPG. C’est doux, ça fait du bien. On suit tous les moments mignons ou agaçant quand un être humain et un chat s'apprivoisent. A défaut d’être un être humain qui apprivoise d'autres êtres humains, elle tente d’apprivoiser son chat. C’est vraiment top.