La femme aux mille secrets

Couverture du livre « La femme aux mille secrets » de Barbara Wood aux éditions Presses De La Cite

4.25

4 notes

Tonina a été trouvée alors qu'elle n'était qu'un bébé dans un panier flottant à la dérive sur l'océan. Si ses grands-parents adoptifs la considèrent comme un don des dieux, son physique étrange - elle est grande, mince et claire de peau - lui attire l'hostilité des habitants de l'île.

Lorsque... Lire la suite

Lorsque son grand-père tombe malade, la jeune fille décide d'embarquer pour le continent, à la recherche d'une fleur aux vertus magiques qui pourrait les soigner. Au cours de sa quête, qui est aussi celle de ses origines, Tonina découvrira la richesse et les dangers des jungles du Yucatán et du Guatemala, les pyramides mayas, et rencontrera une foule de personnages fascinants.

Mais parviendra-t-elle à élucider le mystère de son passé ?

L'Etoile De Babylone Barbara Wood PRESSES DE LA CITE

4.333333333