Couverture du livre « La famille s'agrandit ; 9 mois pour préparer l'arrivée de mon petit frère ou ma petite soeur » de Zitvast Hester aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

L'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille est une étape délicate. Elle peut perturber le ou les aîné(s) et être source de tensions et de jalousie.
Ce calendrier, compte-à-rebours avant la naissance, permet de partager sa grossesse avec son enfant pour préparer ensemble l'arrivée du nouveau... Voir plus

Ce calendrier, compte-à-rebours avant la naissance, permet de partager sa grossesse avec son enfant pour préparer ensemble l'arrivée du nouveau bébé.
L'enfant trouvera les réponses à toutes les questions qu'il se pose sur la grossesse de sa maman, semaine après semaine.
Semaine 7 : le bébé mesure 1 centimètre. Prends une règle et regarde ce que cela représente.
Un calendrier interactif et ludique : chaque semaine, une question ou une activité en lien avec le développement du bébé est proposée à l'enfant, afin de le faire participer et de l'impliquer dans la grossesse.
Ecris 3 prénoms que tu aimes pour ton futur frère ou ta future soeur. / Prends un rouleau de papier toilette, pose-le sur le ventre de ta maman et écoute le coeur du bébé battre.
Des textes conçus pour rassurer l'enfant sur la place qu'il continue d'occuper : Le sais-tu ? Les papas et les mamans ont un coeur si gros qu'ils peuvent aimer très fort plusieurs enfants à la fois !
Un calendrier à conserver précieusement pour qu'une fois grand, le nouvel enfant découvre combien il a été attendu par sa famille.
Des illustrations modernes et charmantes sur chaque page.