La Derniere Lumiere

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il y a quelqu'un ou quelque chose parmi nous, une présence étrange et dangereuse. Les phénomènes curieux qui apparaissent ici et là dans le monde ne laissent plus de doute. L'Humanité le sait désormais, une chose existe qui remet tout en cause et fait s'entrechoquer toutes les grandes questions, les virus et les anticorps, les morts et les vivants, les hommes et leurs créateurs. Tout semble désormais possible. L'homme est l'espèce dominante de la planète. Mais pour combien de temps encore ?
Ils sont semblables à nous tous. Les événements qui s'enchaînent les ont choisis au hasard, et ils ont perdu le contrôle de leur vie. Youri, Paula, Carmen, Fabio... Ils nous ressemblent, courageux parfois, fragiles souvent. Le destin les a convoqués au plus mauvais moment sans qu'ils y soient préparés. Et pourtant... ils sont notre dernier espoir.