La dernière leçon

Couverture du livre « La dernière leçon » de Mitch Albom aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Chacun a connu dans sa jeunesse quelqu'un qui a su comprendre ses aspirations et ses inquiétudes, l'a aidé à trouver sa voie, à devenir un adulte. Pour Mitch Albom, cet homme fut Morrie Schwartz, son professeur d'université.
Après l'avoir perdu de vue, Mitch apprend que Morrie est atteint... Voir plus

Après l'avoir perdu de vue, Mitch apprend que Morrie est atteint d'une maladie mortelle et qu'il a décidé de transformer sa mort en une dernière leçon de philosophie. Mitch lui rendra visite pendant de longs mois, pour chercher avec lui la réponse à cette question qui nous hante tous : comment vivre ?

Introduction de Marie de Hennezel Postface de l'auteur @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE