La croisade des Carpathes

Couverture du livre « La croisade des Carpathes » de Vanessa Callico et Diana Callico aux éditions Asgard

Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d´une jeune aristocrate du XVe siècle promise à Vlad Drakul ?

C´est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussée dans une faille volcanique par le linguiste qu´elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l´esprit d´un légat du pape de Drakul, n´a que ce moyen pour sauver les deux époques de l´Apocalypse.
Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIe siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVe, de monstrueuses créatures surgissent au coeur de la plaine du Danube.