La créativité, une force !

Couverture du livre « La créativité, une force ! » de Philippe Sechet aux éditions Mae Erti
  • Editeur : Mae Erti

La créativité est une aptitude étonnante qui se cultive pour devenir une force nouvelle, quel que soit votre âge. L'auteur, grâce à sa grande expérience de l'accompagnement des personnes et des projets, apporte des réponses claires aux questions les plus diverses et vous offre des possibilités de dialogue. Plusieurs stades dans ce processus :

L'esprit créatif - Où puiser votre énergie ? Les apports de la psychologie positive, la source personnelle : nous sommes tous créatifs.
Les pratiques liées à la créativité - Vous souhaitez développer votre créativité : dix étapes sont proposées avec des exercices pratiques.
Les ressources intérieures - Comment renforcer vos qualités propres par des connaissances globales et en psychologie afin de mieux vous engager dans la vie.
Un chapitre est dédié à "l'innovation en France".