La bible du mal ; l'évangile de l'eau ; la fin du monde ?

Couverture du livre « La bible du mal ; l'évangile de l'eau ; la fin du monde ? » de Malcolm De Chazal aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

" La Bible du Mal demandait à être écrite. Je m'étonne que personne n'y ait songé. Cette Bible ne tient qu'en quelques lignes. C'est toute l'histoire du Roi du Monde faussée. Et elle m'a été inspirée par une vision panique de lumière spirituelle le 30 mai dernier, quelques minutes avant minuit à l'horloge, et qui enveloppait la présence de nul autre que l'ange Michel lui-même, côté céleste du Roi du Monde. J'ai compris comment la Rigueur peut être assimilée au Mal. Je n'eus pas alors la visite du Roi de Paix, mais celle du Roi de Justice. "