La bête de miséricorde

Couverture du livre « La bête de miséricorde » de Brown F aux éditions Alvik
  • Editeur : Alvik

Lorsque John Medley, ancien agent immobilier et respectable citoyen à la vie tranquille et routinière découvre un matin le corps d'un homme dans son jardin, il ne s'agit pour les inspecteurs Ramos et Caban que d'un cadavre de plus dans une série de morts inexpliquées. Toutes les victimes avaient une bonne raison de mettre fin à leurs jours mais à chaque fois l'hypothèse du suicide doit être écartée. La police de Tucson se lance alors sur la piste d'un mystérieux assassin que ni l'argent, ni l'intérêt personnel ne semblent motiver. Sans témoin ni mobile, l'enquête piétine, quand Frank Ramos commence à soupçonner le terrible secret qui pèse sur notre aimable retraité.