La 3e nuit ; être ou ne plus être puceau

Couverture du livre « La 3e nuit ; être ou ne plus être puceau » de Gilbert Batlle aux éditions Alexandra De Saint Prix

La 3é nuitSi de nos jours, chez les garçons, l'acte du dépucelage ne s'entoure plus de l'événementiel d'antan, la chose étant devenue banale et dévêtue de sa solennité originelle, il n'en reste pas moins qu'elle constitue toujours un passage obligé des mâles, de la puberté hésitante à la virilité triomphante.Peu d'hommes ont oublié le fantasmagorique moment, au cours duquel beaucoup ont secrètement paniqué... L'histoire de Paul est la leur !Le rêve de tout puceau : se faire initier par une femme délaissée à la libido explosive ! Un roman tout en finesse et en retenue... avec de belles envolées érotiques. Une époque où le temps avait de l'importance pour faire monter le désir et le plaisir.Alexandra de Saint-Prix