Krav-maga t.3

• EAN : 9782702712085
  • Nombre de pages : 152
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Fort du succès des deux premiers volumes, l'auteur nous propose ici un troisième opus dévolu au grand public.

Il traite de l'autodéfense (toujours en utilisant le krav-maga) et prodigue de nombreux conseils sur la gestion du stress en cas d'agression. Cet ouvrage présente un ensemble de techniques qui sont: les percussions sans garde, la défense contre les percussions, les défenses contre immobilisation, étranglements, saisies et double Nelson, la défense contre menaces avec arme de poing déplacements, des exemples de mises en situation, défenses sur des attaques avec un couteau.
Chaque technique présentée est illustrée par une série de photos qui montrent le mouvement adéquat pas à pas.