Kiki et Aliène Tome 9 : Grosses bêtises

Couverture du livre « Kiki et Aliène Tome 9 : Grosses bêtises » de Paul Martin et Nicolas Hubesch aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Pour Kiki et Aliène, deux extraterrestres en vacances sur Terre, la compréhension des terriens passe par la pratique de leurs activités et coutumes. Le problème c'est qu'ils ne sont pas très doués... ce qui donne souvent lieu à de grosses bêtises ! Une chose est sûre : nos deux aliens sont souvent maladroits, mais toujours pleins de bonne volonté !

Kiki et Aliène n'ont pas fini de charmer les lecteurs avec leurs aventures pleine d'humour et de tendresse, signées Paul Martin (Énigmes à tous les étages, Violette Hurlevent) et Nicolas Hubesch (Zouk).