Kadath, quatre quêtes oniriques de la cité inconnue

Couverture du livre « Kadath, quatre quêtes oniriques de la cité inconnue » de  aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

David Camus, Mélanie Fazi, Raphaël Granier de Cassagnac et Laurent Poujois, quatre auteurs pour rendre hommage au talent et à l'imagination fondatrice du grand écrivain américain Howard Philip Lovecraft.

Ils nous font partager quatre récits se déroulant à Kadath, la ville mythique rêvée, mais très peu décrite par Lovecraft dans ses nouvelles parlant des Contrées du rêve. À travers les quatre nouvelles reliées entre elles, le lecteur suivra les péripéties de plusieurs héros, tous en quête de la mythique Kadath. Par ce voyage onirique et horrifique, ils y trouveront leur destinée.
Kadath est un excellent moyen de découvrir l'univers de Lovecraft et un complément appréciable pour les amateurs qui pourront poursuivre leur expérience lovecraftienne.