J'irai vociférer contre vos alibis...

Couverture du livre « J'irai vociférer contre vos alibis... » de Ezza Agha Malak aux éditions L'harmattan

Dans ce recueil, les poèmes associent deux genres littéraires : récit poétique et motif romanesque qui, en se combinant, livrent un tableau réel du monde et de la vie, tout comme les épisodes d'un roman-feuilleton énonçant une vérité historique bâtie sur des aventures dramatiques épisodiques. Ils nous racontent l'actualité réelle d'un Liban effondré, ruiné par ses propres dirigeants, la conscience douloureuse de l'homme insatiable et cruel, dans une synthèse vive de ce qui se produit sur notre planète.