Jeux excessifs

Couverture du livre « Jeux excessifs » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebec Livres

Comprendre et vaincre l'addiction au jeu.

Comprendre et vaincre l'addiction au jeu.
L'argent occupe une grande place dans la vie de la plupart des gens. La soif de biens matériels entraîne plusieurs personnes à chercher des stratégies faciles et rapides pour obtenir davantage d'argent, et le jeu est un moyen retenu par un grand nombre. Même si les preuves sont nombreuses que jouer est inefficace lorsque l'on souhaite s'enrichir, la culture du rêve reste très forte dans notre société actuelle.

Cet ouvrage propose à toute personne aux prises avec un problème de jeu des outils pour mieux se comprendre et pour remédier à cette dépendance.