Jean michel alberola

Couverture du livre « Jean michel alberola » de Jean-Michel Alberola aux éditions Ereme

Artiste internationalement reconnu, Jean-Michel Alberola s'est vu consacrer des expositions dans les plus grands musées français et étrangers ces vingt dernières années.

Ces installations à la Fondation Cartier, sa rétrospective au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris nous dévoilant un peintre majeur oscillant entre l'abstraction et la figuration, mais également un homme engagé, ont marqué toute une génération de jeunes artistes. Il est représenté en France par la Galerie Daniel Templon.