Jean-Blaise tombe amoureux

Couverture du livre « Jean-Blaise tombe amoureux » de Emilie Bore et Vicent Disilvestro aux éditions La Joie De Lire

As-tu déjà vu un chat tomber amoureux d'un poisson? Avec le binôme drôle et décomplexé d'Emilie Boré et Vincent, tout arrive...même les histoires d'amour les plus improbables! Dans ce nouvel album, nous retrouvons Jean-Blaise qui coule des jours heureux auprès du Dr Gruffi et vit librement son état d'oiseau. Mais sa rencontre inattendue avec Tsubasa le poisson rouge le remue jusqu'aux tréfonds de son âme. Et ce dernier reste aussi médusé devant notre drôle de félin. Cette histoire d'amour qui en surprendra plus d'un (à commencer par les deux principaux intéressés) a-t-elle une chance face aux idées reçues ? De prime abord, rien n'est moins sûr. Mais c'est sans compter la bienveillance du Dr Gruffi qui incite une nouvelle fois Jean-Blaise à voir au-delà des barrières imposées par la norme.