Je suis l'avatar lumineux de synthèse, voici pourquoi !

Couverture du livre « Je suis l'avatar lumineux de synthèse, voici pourquoi ! » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

Ce livre rappelle les prophéties annonçant le retour du Messie, les raisons de ce retour, Son rôle, Ses responsabilités innombrables et les dix signes de Son Authenticité.

Le Seigneur HAMSAH MANARAH a révélé la signification originelle des religions de notre humanité dans leur unité essentielle et offre à chacun le moyen de trouver Dieu en lui même.
Trait d'Union entre les religions, L'Aumisme favorise le changement des consciences permettant de mieux vivre les uns avec les autres.
L'Auteur nous met en garde contre les faux prophètes et donne les clés pour les reconnaître.