Je suis ; deux petits mots qui veulent dire beaucoup !

Couverture du livre « Je suis ; deux petits mots qui veulent dire beaucoup ! » de Wayne Dyer aux éditions C.a.r.d.
  • Editeur : C.a.r.d.

« Je suis » est un conte d'inspiration destiné aux enfants âgés de 4 à 8 ans, écrit par le Dr Wayne Dyer avec la collaboration de Kristina Tracy. Joliment illustré par Stacy Heller Budnick, ce petit conte au message profond vise à faire prendre conscience aux enfants de qui ils sont vraiment. Ils apprennent que Dieu vit en chacun d'eux et que son amour et sa force peuvent les aider à atteindre leur plein potentiel dans la vie. Par une écriture rythmée, Wayne Dyer apprend aux enfants toute la signification et la portée de deux petits mots : Je suis ! Un message qui émerveillera les enfants et qui touchera aussi leurs parents !