Je prose avec mes larmes

Couverture du livre « Je prose avec mes larmes » de Stephanie Wilk aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Elle est jeune, elle a près d'elle un homme qui l'aime et une fille qui illumine son quotidien. Elle a toutes les raisons d'être heureuse. Sauf qu'elle est submergée par des ombres qui surgissent de son passé. Sauf qu'elle est minée par la perte, l'absence et la disparition d'êtres qui lui sont chers. Sauf qu'elle a été victime enfant d'un monstre qui lui a ôté tout espoir dans le futur... Sauf qu'elle est victime d'une maladie qui insidieusement prend possession de son corps, de son moral et de son optimisme... Sa seule lumière, ses poèmes. Ceux qu'elle nous offre aujourd'hui.