Couverture du livre « Je prépare ; contrôleur des finances publiques ; concours externe et interne (3e édition) » de Marie-Virginie Speller et Anne-Marie Bouvier et Frantz Badufle et Julia Perrot et Pierre Beck aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cette nouvelle édition met à jour les contenus et propose les derniers sujets d'annales corrigés.

Rédigé par des spécialistes, cet ouvrage tout-en-un vous offre une préparation spécifi que à toutes les épreuves du concours, basée sur l'analyse des sujets d'annales et des rapports de... Voir plus

Rédigé par des spécialistes, cet ouvrage tout-en-un vous offre une préparation spécifi que à toutes les épreuves du concours, basée sur l'analyse des sujets d'annales et des rapports de jury.
Pré-admissibilité :
* les connaissances indispensables sous forme de fi ches synthétiques * de nombreux entraînements corrigés afi n d'évaluer votre niveau et de constater votre progression * deux sujets d'annales et un sujet inédit accompagnés de corrigés détaillés Admissibilité :
* pour l'épreuve de questions et/ou cas pratique : des conseils méthodologiques, un entraînement pas à pas pour maîtriser toutes les étapes et le dernier sujet d'annales corrigé * pour chaque option : les connaissances indispensables, des conseils méthodologiques et les derniers sujets d'annales corrigés * pour l'épreuve de langue : des conseils pratiques, des exercices d'entraînements et les derniers sujets d'annales corrigés Admission :
* des conseils pratiques pour réussir votre entretien * des exercices corrigés pour vous préparer pas à pas aux grandes étapes de l'entretien