Je masse mon bebe

Couverture du livre « Je masse mon bebe » de Peter Walker aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Avec je masse mon bébé, voici tout ce qu'il fait, savoir sur les bienfaits et les techniques de massage du bébé.

De nombreux gestes, illustrés étape par étape, qui vous aideront à établir une relation privilégié avec votre bébé et à favoriser son développement psychomoteur et son épanouissement affectif.
Des explications claires et précises pour apprendre à faire profiter votre enfant du bien-être et de l'apaisement que peuvent procurer les massages.
Un ouvrage indispensable rédigé par un praticien qui travaille depuis de longues années avec les jeunes enfants et leurs parents.