Je maîtrise le papier peint

Couverture du livre « Je maîtrise le papier peint » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Un ouvrage de la collection "The Good Book". Et si pour décorer vos murs, vous posiez du papier peint ? Tapisser n'a jamais été aussi facile. Grâce aux innovations technologiques et à de nouvelles gammes de papier peint, fini l'enfer de la colle ! En un après-midi, votre pièce est terminée. Avec ses nombreuses photos d'étapes, ses explications claires, précises et ses conseils avisés, "Je maîtrise le papier peint" vous présente les techniques à connaître pour mesurer, couper, coller, décoller et vous guide pas à pas dans la réalisation de vos travaux. Maîtriser le papier peint, c'est aussi choisir le bon produit en fonction de ses goûts, de la pièce, de la lumière et des couleurs. Retrouvez toutes nos astuces déco pour faire le meilleur choix et éviter les faux pas. La spatule à maroufler dans une main, votre livre dans l'autre, vous êtes fin prêt pour tapisser !