Je lis avec toi : P'tit Loup aime les bébés animaux

Couverture du livre « Je lis avec toi : P'tit Loup aime les bébés animaux » de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

P'tit Loup est à la campagne avec sa famille ! Pour la promenade, ils décident d'aller chez Jack, le voisin, pour voir ses animaux et leurs petits... Chatons, chiot, poussin, caneton : P'tit Loup est émerveillé par tous ces bébés animaux si mignons.
Une nouvelle aventure de P'tit Loup avec un... Voir plus

Une nouvelle aventure de P'tit Loup avec un système d'histoire à 2 voix : le parent lit l'histoire et l'enfant peut dire les mots qu'il reconnait grâce aux images qui accompagnent le texte.
À la fin de l'histoire, une double-page avec des questions de compréhension de l'histoire pour commencer à appréhender la lecture.