Couverture du livre « Je dresse mon chien d'arrêt ; braques, épagneuls, griffons, pointers, setters (16e édition) » de Emile Godard aux éditions Montbel
  • Editeur : Montbel

La meilleure méthode pour le dressage du chien d'arrêt à la chasse (braque, épagneul, griffon, pointer, setter).

Depuis des générations, cette méthode a permis le dressage de milliers de chiens, partout en France.

Un texte clair, pratique et précis qui forme le meilleur traité de dressage jamais publié. Il s'adresse à tous les chasseurs qui veulent partager leur passion avec leur fidèle compagnon, dans le respect de l'animal.

Epuisé depuis des années, ce manuel a connu plusieurs éditions depuis les années 1970.

Préface de Bernard de Crémiers, éleveur passionné de setters anglais.