Je découvre Saint-Jean-de-Luz

Couverture du livre « Je découvre Saint-Jean-de-Luz » de Elie Durel et Aurore Lucas aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Dans cette synthèse illustrée de 56 pages, Aurore Lucas et Élie Durel vous invitent à découvrir la ville de Saint-Jean-de-Luz.

Idéalement située entre mer et montagne, la ville de Saint-Jean-de-Luz possède une histoire et un patrimoine particulièrement riches : de Joanoenia, la maison de l'infante, à l'église Saint Jean-Baptiste ou à la maison Ravel, qui a vu naître le célèbre compositeur, vous découvrirez tous les lieux emblématiques de la ville.
Ville sportive et festive, Saint-Jean-de-Luz o?re à tous ceux qui la traversent de nombreuses animations : les activités nautiques comme le surf ou le paddle, le spectacle pyrotechnique du toro del fuego et les célèbres fêtes traditionnelles de Saint-Jean-de-Luz.
Grâce à ce guide, vous saurez tout de cette ville pleine de richesses ! Quelques recettes en ?n d'ouvrage vous permettront aussi de mieux connaître la gastronomie luzienne.