Je découvre : la Vienne ; nature, traditions, histoire

Couverture du livre « Je découvre : la Vienne ; nature, traditions, histoire » de Jacques Pasquier aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Dans cette synthèse illustrée, Jacques Pasquier vous propose de mieux connaître le département de la Vienne, qui n'est autre que le neuvième département le plus étendu de la région Aquitaine-Limousin-Poitou- Charentes.
56 pages pour tout savoir de l'histoire, du patrimoine et la culture de la... Voir plus

56 pages pour tout savoir de l'histoire, du patrimoine et la culture de la Vienne.
Les églises romanes du Civraisien, les habitats troglodytes, les vignes du Neuvillois ou encore le futuroscope à Poitiers, découvrez les sites les plus emblématiques.
Vous en apprendrez plus sur la culture et les traditions de ce département.
A la fin du guide, des recettes vous donneront un aperçu de la gastronomie Viennoise.