J'arrête de vapoter

Couverture du livre « J'arrête de vapoter » de Stephane Martinez et Bernard Antoine aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412059326

Que vous soyez fumeur/vapoteur ou ex-fumeur/vapoteur, gâce à un processus de déconditionnement, à des exercices simples d'expositions et à un travail d'apprentissage actif, vous pourrez retrouver votre liberté sereinement et durablement sans frustration !

Depuis son apparition en France en... Voir plus

Depuis son apparition en France en 2010, l'e-cigarette séduit de plus en plus de personnes souhaitant arrêter de fumer. Certes, elle permet de se sevrer de la ciga-rette classique, mais nombreux sont ceux qui, après avoir arrêté le tabac, ne parviennent pas à cesser de vapoter, emprisonnés dans une nouvelle dépendance. Or, si les études cliniques sur les effets de l'e-cigarette à long terme ne sont pas encore fiables, les scientifiques alertent néanmoins sur les dangers de son usage.
Bernard Antoine accompagne les ex-fumeurs qui le sol-licitent à sortir du labyrinthe de « la vape ». Il propose dans cet ouvrage La Méthode B.A-BA® pour arrêter de fumer, livrant les clés pour abandonner complétement et définitivement l'e-cigarette.