Instants de femmes

Couverture du livre « Instants de femmes » de Cup Frederique aux éditions Prem Edit 77

Elles s'appellent Laura, Dania ou Magali. Quatorze femmes saisies dans un instant de leur histoire, comme en photographie. Un instant pour mieux les regarder, approcher le mystère de leur personne, de leur unicité qui évoque l'universel. Vivre avec elles des tranches de vie courante, de de drame ou de contemplation. Des instants de vie, parcelles de notre commune humanité, parcourus d'une plume délicate et sensible.