Il faut voir comme on se parle : manifeste pour les arts de la parole

Couverture du livre « Il faut voir comme on se parle : manifeste pour les arts de la parole » de Gerald Garutti aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

"Manifeste", des textes courts pour de grandes idées, des indispensables pour participer aux débats de société. Ce livre s'adresse à toute personne qui désire tenir parole. Pour donner sens à la parole dans un monde qui n'a jamais autant pris la parole, pour une parole responsable dans l'intérêt du bien commun et comme socle de notre humanité, sont données dans cet opus les clés des 7 arts de la parole qui ont pour enjeu le déploiement de la parole au sens fort : théâtre, poésie, récit, éloquence, conférence, dialogue et débat. Un texte publié en lien avec l'inauguration du Centre des arts de la parole (Paris 13), qui aura lieu le 19 janvier 2023