Il est beau mon poulailler !

Couverture du livre « Il est beau mon poulailler ! » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Construisez une maison moderne pour vos poules ! Elles le valent bien, elles aussi ! Les poulets ont le droit aussi à la maison dernier cri et la plus décorative possible ! Tournez le dos aux modèles du commerce et lancez vous dans ces créations au design contemporain ! Matthew Wolpe et Kevin McElroy réinvente le poulailler à travers 12 plans de construction complets. Du plus simple au plus sophistiqué : toits récolteurs d'eau, systèmes intégrés de compostage... le tout avec un sens des détails les plus design.