Hulahup

Couverture du livre « Hulahup » de Antonoff aux éditions Éditions Du Basson

«?Délivre-toi de toute frayeur, que le mal retourne au mal, que la lumière chasse les ombres,que tes angoisses se consument comme l'huile qui brûle devant le Saint-Sacrement de l'autel,en l'honneur des trois personnages de la Sainte Trinité?: le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Par ma bouche, sois secouru. Et Hulahup!?».
Lui, c'est un guérisseur, un «?coupeur de feu?», il retire le mal en récitant cette petite litanie et en imposant les mains.
Son secret... il lui a été transmis par une licorne et un arbre lui a parlé... vous y croyez?? Non?? Lui non plus mais «?Plus c'est gros...?» comme le répète son conseiller en marketing?!
La réalité est autre, même si tout aussi fantastique?: il a un don, un vrai don?!
Un don qui se transmet de père en fils, depuis des générations, un don qui se pratique sur la table de la cuisine, dans la maison familiale, un don qu'il va mener magistralement à son apogée.