Huit jours en été

Couverture du livre « Huit jours en été » de Patrick Cauvin aux éditions Jc Lattes

Une femme, trois enfants, l'autobus le matin, le soir les pantoufles et la télé. Une vie monotone comme il y en a tant et soudain, pendant huit jours en été, la vie avec ce que cela signifie d'aventure, d'émotion, d'amour, de désespoir et de bonheur.Huit jours qui donnent enfin et pour toujours un sens à la vie de Jean-François.Huit jours en été, c'est le livre le plus gai, le plus drôle, le plus émouvant de l'auteur de L'Amour aveugle, de Monsieur Papa, de E=MC2 Mon Amour et de Pourquoi pas nous ? : Patrick Cauvin