Horoscope chinois 2015 ; au jour le jour

Couverture du livre « Horoscope chinois 2015 ; au jour le jour » de Alexandra Beaumont aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

L'horoscope quotidien de 2015 sous le signe de la Chèvre de Bois.

L'horoscope quotidien de 2015 sous le signe de la Chèvre de Bois.
La Chèvre de Bois est généreuse et toujours prête à rendre service, elle a le coeur tendre. Perspicace, elle obtient tout ce qu'elle désire. Ayant un tempérament d'artiste, elle s'entoure de beauté. La Chèvre recherche une ambiance paisible et fait en sorte de créer la paix autour d'elle. Dans ses choix sentimentaux, elle est loyale. On peut toujours se fier à son jugement, car elle est particulièrement intuitive. Elle excelle en matière d'argent, c'est sa chance.

Notre année 2015 sera à son image.

Et vous, comment vivrez-vous votre année ? Vous le saurez en consultant chaque jour cet horoscope chinois grâce auquel vous pourrez mieux connaître ce que la vie vous réserve.