Horoscope chinois 2012 au jour le jour - l'annee du dragon d'eau

Couverture du livre « Horoscope chinois 2012 au jour le jour - l'annee du dragon d'eau » de Alexandra Beaumont aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

En 2012, nous serons sous la gouverne du Dragon d'Eau, un signe qui favorise l'action, la vitalité et la sensualité.

Perspicacité, ténacité, souplesse, patience et esprit joyeux sont quelques-uns des thèmes qui nous accompagneront au cours des prochains mois. Et vous, comment vivrez-vous votre année ? Vous le saurez en consultant souvent cet horoscope chinois grâce auquel vous pourrez mieux connaître ce que chaque jour vous réserve.