Histoires faciles à lire : Les couleurs du passé : Geçmisin renkleri

Couverture du livre « Histoires faciles à lire : Les couleurs du passé : Geçmisin renkleri » de Yunus Emre et Halit Ziya Usakligil et Orthan Veli Kanik aux éditions Ophrys
  • Editeur : Ophrys

Ce nouveau titre dans notre collection « Histoires faciles à lire » propose de découvrir aux apprenants de la langue turque un florilège de textes puisés dans la tradition orale et écrite de la région. Il permet au lecteur de s'approprier la langue et la culture turques grâce à la plume des plus grands auteurs et sous des formes variées : épopées, récits, poèmes... écrits par Yusuf Has Hacip, Dede Korkut, Evliya Çelebi, Yunus Emre, Orhan Veli Kanik, Sabahattin Ali, Ömer Seyfettin, Mehmet Emin Yurdakul et Halit Ziya Usakligil.